Thérapie des Clés© Théorie2

Tulips2Pour appartenir de plein droit à une élite novatrice car apaisée. La Thérapie des Clés© concerne la nouvelle manière, énergétique et quantique, de se soigner et de guérir. Elle nous enseigne l’art de la prise de conscience, de la lucidité et du refus de la superficialité.

  • Par l’énergie canalisée les instincts primaires sont vaincus en nous restituant l’autorité sur soi-même et l’indépendance qu’apportent résolution et vitalité. Elle nous amène ainsi à découvrir l’art de mieux s’écouter en développant l’intuition et nous incite à retrouver l’intériorité.
  • Le processus amorcé est irrésistible et irréversible. Chaque étape franchie est gagnée pour toujours.
  • La connaissance cachée est réactivée et les secrets intimes révélés. Nous allons apprendre comment nous renouveler par le pouvoir du pardon maintenant accessible qui permet la résurrection grâce à la rédemption. Aucun changement véritable n’est possible sans cela.

Les trois paliers de la transformation réussie

Pardon à soi-même. Compassion pour soi-même. Amour pour soi-même.

Le secret du changement

La Thérapie des Clés© en induisant un processus de transmutations successives, est une véritable pratique d’alchimie interne.

Batteleur2

La vivre comme telle permettra d’expérimenter des états de conscience de plus en plus épurés. Toute création devient désormais possible. L’harmonie de l’introversion et de l’extraversion parfaitement combinées apporte le triomphe du discernement, de la guérison du corps et du cœur.

L’esprit mûri en dépassant les contingences, les préjugés, les afflictions.

On découvre la sensation du plaisir d’être là, maintenant.

>>Voir la partie pratique  pour détailler l’organisation individuelle

>>Retour à la première partie théorique

12/04/2016 – Catégorie : Thérapie

Une question ?