Star of Bethlehem

 

Aperçu : Séquelles d'un choc mental ou physique qu'il soit récent ou ancien. Etat de somnolence psychique.

Description positive :  Recentrage dans son espace temps. Sensation de paix intérieure et de libération. Récupération rapide des forces. Vivacité intérieure, clarté d'esprit, force intérieure.

Principe : L'éveil  

Elixir Nº 29 - Ornithogalum umbellatum - 

Nom français : Etoile de Bethléem

Bibliothèque 02-Terreur - Famille 06- Découragement, désespoir

Star of Bethlehemn, Etoile de BethleèmeFleur de Bach

Description détaillée 

Traite toutes les formes de traumatisme. Pour ceux qui sont en grande détresse dans des conditions qui les rendent très malheureux. De subites mauvaises nouvelles, une grande frayeur, une cruelle déception, tout cela produit choc aussi bien que chagrin. On considère comme choc tout impact énergétique direct que notre propre système ne parvient pas à parer. Chaque choc laisse son empreinte et cause une certaine paralysie dans son domaine d'influence.
Il arrive que l'effet de choc soit réprimé, mais il n'en est pas moins là ; quand il y a eu choc, il y a toujours un effet. L'effet de choc peut se révéler des semaines, des mois voire des années plus tard alors que l'incident qui fut le point de départ est oublié. Il pourra se révéler comme dépression nerveuse, maladie de peau, troubles coronaires, ou quelque maladie physique ou mentale dont on ne trouve pas de cause.

Autres précisions
Star of Bethlehem est le consolateur des douleurs et des peines. Les évènements traumatisants ne seront pas effacés par Star of bethlehem, mais les cicatrices qu'ils nous ont laissées seront moins douloureuses.

On retrouve des traits de Star of Bethlehem chez la Personnalité Psychasthénique.

(Voir Profils de Personnalités)

Médiateur (guide de vie dans la Thérapie des Clés)

Et vous, quelle est votre expérience avec Star of Bethlehem ? Avez-vous des questions ?

Faire un commentaire

Entrer un chiffre ci-dessous (opération anti-spam) *

clefs
Copyright © 2013 Tous droits réservés
Dernière mise à jour: 22/07/2016