Thérapie globale

⊂*   LA  THERAPIE  DES  CLES©  *⊃ 

POUR  UNE  APPROCHE  GLOBALE

clefs Avec les Fleurs de Bach comme projectiles ciblés clefs

***

Une descente dans les niveaux psychiques profonds pour libérer la personnalité des déviations de sa vibration originelle

Votre projet de transformation !

IL SE REALISE A VOTRE INSU et SANS EFFORT CONSCIENT

 

Un traitement holistique

moebius5

> La Thérapie des Clés© agit sur les aspects psychiques par l’intermédiaire des Fleurs de Bach.

> L’impact des résonances est automatiquement et parfaitement rétroactif sur les aspects physiques.

 

∼ LA METHODE ∼

Les Fleurs de Bach : une approche universelle, un soin individuel

On agit sur différents domaines de polarités qui vont automatiquement réajuster l’énergie vitale concernée. Les techniques utilisées sont :

  • Le calcul du thème personnel en Fleurs de Bach. Il sert de point de départ et de tableau de bord à toute la Thérapie et va s’enrichir dans le temps pour finalement faire apparaître puis spécifier les chaînes de codage des différents programmes-sources. Pour cela on utilisera la totalité du coffret des 38 élixirs.
  • Un ensemble de protocoles de traitements prédéfinis et individualisés qui évolueront constamment avec le temps selon les niveaux de stratification traités.
  • La prise régulière au flacon ou/et au verre des Fleurs de Bach concernées par le traitement en cours. Quelques gouttes trois ou quatre jours par semaine.
  • Un appel régulier au téléphone pour un soin parallèle ajusté de Fleurs de Bach qui aide au dégagement des symptômes et douleurs physiques éventuels.
  • Un accompagnement verbal du processus de prise de conscience et de transformation. Ces échanges permettent d’assimiler les aspects théoriques et pratiques de la thérapie et de s’en approprier le sens.
  • La Thérapie des Clés© procède de la synthèse, c’est à dire des causes pour descendre vers les effets. Cela permet de définir l’origine des manifestations comportementales et de les replacer dans leur contexte initial organisateur.

 

∼ LE CHEMIN DE LIBÉRATION VERS SOI ∼

jugement (5)Un tragique brouillage de notre réelle expression d’être résulte de la mise en place de mécanismes répétitifs faussés dont nous sommes les victimes inconscientes. Nous ignorons notre nature véritable, bridée par ces fausses attitudes et fausses croyances. 

C’est pourquoi nous n’exprimons jamais qui nous sommes.

Pour y remédier il faudra rechercher la trace des jeux de mémoires-codes inscrites dans nos programmes psychiques.

Ce sont les serrures.

 

jugement (4)Le mode d’action développé ici soutient pour chacun une nouvelle quête du sens de l’existence pour choisir librement son orientation de vie. Cela sans sortir de chez soi. L’objectif de la méthode est de restaurer les mémoires programmes en lissant les erreurs et déviations pour permettre la libération des spontanéités et souplesses naturelles. Les Fleurs de Bach sont assimilées à ces codages par résonances vibratoires identitaires.

Ce sont les clés.