Le secret des élixirs

FlClochVioletLes élixirs de Fleurs de Bach n’ont aucun rapport avec la phytothérapie car ce ne sont pas des principes actifs de plantes. Ce ne sont même pas des «fleurs» mais des quintessencesou enregistrements de fréquences vibratoires.

 

Ces étonnants élixirs  permettent d’accéder à la guérison en éliminant les défauts toxiques de l’âme générateurs de nos malaises et maladies.

AromaFlaconIls sont des aides remarquables  car on peut les associer à toutes les formes de soins afin d’en augmenter et soutenir l’efficacité. 

Différentes approches sont proposées sur ce site. Chacun à son niveau et en rapport avec son besoin actuel, pourra y trouver une aide véritablement précieuse. Le classement des Fleurs de Bach repose sur les sept familles psychiques associées aux différents types de personnalités et qui reprennent les principaux thèmes émotionnels facteurs de négativité.

MISE EN GARDE

Il n’est pas réaliste de penser que l’on puisse venir à bout de difficultés physiques lourdes avec le seul soutien des Fleurs de Bach.

Cependant elles trouveront leur place dans toutes les pathologies où elles apportent rapidement bénéfices et réconfort.

 

ATTENTION 

La force des élixirs ne relève pas de la foi et il faudrait donc y croire pour que ça marche.

Il ne s’agit pas d’un d’effet placebo

L’action des Fleurs de Bach ne pourra être que psychologique au départ. L’amélioration physique suivra.

 

Quand on les utilise dans un traitement au long cours comme proposé dans la Thérapie des Clés© la puissance de leur portée est largement démultipliée.

Les répercussions sur le corps physique sont alors incontestables et démontrables

par l’augmentation irrésistibles de toutes les fréquences vibratoires.

Pour conclure

Aroma2

Ces élixirs sont des alliés puissants pour soutenir notre transformation et déployer notre capacité au bien-être.

Ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas leur rôle qu’il faudrait les éliminer par a priori. Leur mode opératoire vise la recharge de notre système énergétique et émotionnel ce qui est le point essentiel pour amorcer toute guérison.

Chacun y trouvera son compte pour son usage personnel sans oublier l’aide à ses proches et amis.

>>haut de page