4/ L’état négatif peut-il s’intensifier après la prise ?

Les impulsions énergétiques des quintessences mettent en branle un processus d’harmonisation au début duquel intervient une profonde purification. Lors du traitement d’affections chroniques, il est possible d’enregistrer tout d’abord une réaction temporaire ressentie comme une aggravation du mal. C’est ainsi que les sentiments négatifs, les faiblesses que l’on aimerait traiter s’intensifient.

Aller plus mal pour aller mieux

D’autre part, les signes de détoxination du corps peuvent prendre la forme de réactions cutanées, de diarrhées ou d’écoulement nasal. Ceci est paradoxalement un signe évident de l’efficacité du mélange. Il ne faut en aucun cas se décourager ni interrompre le traitement, ce qui provoquerait un arrêt du processus d’élimination en cours. Dans certains cas il conviendra de faire preuve de patience : les réactions psychiques négatives anciennes ne peuvent être annihilées que progressivement.

Ceci est particulièrement observé dans la Thérapie des Clés© qui procède par réactivations successives des différents programmes de comportements et donc au premier abord de leurs aspects négatifs.

Retour >> Questions fréquentes

Questions fréquentes

Error #86278. INVALID QUERY.Error #545455. INVALID LAYOUT.
{title}
{utility_above}
{content}